• Anonyme

    Anonyme, c'est ainsi que, jusqu'à ce que je lui ai trouvé un nom, j'appelerai mon nouveau manuscrit.

      Un petit résumé ?

      Bon, ok, mais tenez-vous bien parce qu'il est long...



       Dans le dortoir G-4 (à savoir garçon 4ème étage) du lycée Paul Cley, la vie est infernale, pour les pions s'entend. En effet, les élèves sont, dans ce dortoir, compètement intenables. ça crie beaucoup, ça se bagarre, ça fume dans les couloirs, ça fait que des conneries, et en plus ça pue et ça se balade à poil. ça invite des filles, ça fait du trafic de zamal sans se cacher. Et ne croyez pas une minute que ça écouterait les adultes ! En bref : la décadence masculine dans toute sa grandeur.

      Au dessus de tout ça règne le Carré, un groupe de quatre mecs encore pire que les autres faisant complètement la loi non seulement dans le DG-4, mais également dans le lycée.

      En ce début d'année scolaire, Mme Marcel, l'honorable proviseur, ne sait vraiment plus quoi faire. Plus personne ne veut prendre en charge le DG-4 et pourtant les dix prochains mois s'annoncent pire que les douze derniers, et ce alors même que les maîtres du bordel ne sont pas encore arrivés au lycée... Elle décide alors de foutre le bordel dans le bordel histoire d'arranger les choses de manière radicale. Et, pour se faire, elle va introduire dans le DG-4 l'ennemi naturel du mec décadant : la nana.

      Néanmoins, pour survivre dans ce milieu de sauvages, il ne lui faut pas n'importe quelles filles non plus. C'est ainsi que quatre élèves de première dotées d'une personnalité très... particulièrement forte, se retrouvent larguées dans un univers masculin complètement trash. De quoi les dégoûtter à vie des mecs.

      Malgré l'hostilité ambiante, elles vont réussir à s'imposer et les choses vont commencer à s'arranger un peu - ou du moins les mecs ne se baladent plus à poil... non, maintenant c'est une des filles qui le fait. Elles réussissent même à s'approprier la meilleure salle de bain de l'étage, celle où l'eau chaude ne saute pas. C'est à ce moment là que le Carré revient de son stage de basket.

      Les lycéens viennent se plaindre auprès d'eux. Les maîtres réagissent et demandent aux "pétasses" de calmer un peu leur jeu, elles ne sont pas chez elles au DG-4. Elles les envoient se faire m... voir. Ils volent leurs serviettes hygiéniques. Elles volent leurs préservatifs.

      ET c'est l'escalade.

      Le Carré va tout faire pour les mettre à la porte.

      Et elles elles vont tout faire pour prouver que le choix de Mme Marcel était assez judicieux.

     

      Bon comme ça on dirait que c'est un peu bébète,mais, dans ma tête, c'est cool ^^

       Tenez, voici la présentation des personnages.

    Les filles :

       Tony : la danseuse complètement impudique (c'est un peu elle l'héroïne du livre)
       Kaïla : l'intello super sexy sarcastico-cynico-ironique à mort
       Tess : la brune adepte de la blonde attitude mais qui en fait est super intelligente et manipulatrice.
       Lola : la lesbienne bagareuse.

    Le carré :

       Lucas : le mec super populaire, super beau, super libidineux qui a trop l'habitude de régner. Son surnom c'est Prince, c'est vous dire...
       Sébastien : le danseur hédoniste
       Chris : le motard bad boy mais pas tant que ça en fait
       Pierrot : le poupon aux boucles blonde qui serait tout à fait adorable si il n'avait pas cinq autres personnalité dont celle d'une fille et celle d'un psychopathe.


  • Commentaires

    1
    Marie-No
    Jeudi 7 Juin 2007 à 14:01
    e
    ha! voilà qui me plait! pi c'est pas pasque c'est des histoire a des ados que c'est forcément futil, ça peut être trés fin, drole, intéressant! j'ai hate de voir ce que tu va faire de cette histoire de "Carré magique"
    2
    Marie-No
    Jeudi 7 Juin 2007 à 14:01
    e
    ha! voilà qui me plait! pi c'est pas pasque c'est des histoire a des ados que c'est forcément futil, ça peut être trés fin, drole, intéressant! j'ai hate de voir ce que tu va faire de cette histoire de "Carré magique"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :