• Eeeettttt.... un chapitre ! UN !!!

      OUI !
     
      OUI !

      OUI !

      ça y est ! J'ai enfin terminé le troisième chapitre !!!

      Troisième chapitre ?

      Oui, j'avais parlé du deuxième chapitre, mais, voyant qu'il prenait un peu trop de pages, je l'ai scindé en deux. ^^

      Ouf, c au moins ça de fait. Je vais pouvoir commencé à travailler pour le bac


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mai 2007 à 13:14
    !!
    ha! et bien d'abord félicitation!!tu as "prévu" combien de chapitre? à quel niveau de déroulement en est ton récit? ensuite, j'adore cette chanson ! et puis, je vais te dire, ce que tu fais là, ça s'appel de la « procrastination », c'est à dire, se trouver des choses à faire pour remettre à plus tard celle qu'on devrait vraiment faire genre, réviser pr le bac, ou pour ses partiels : « ha, avant de réviser il faut absolument: que je change mon lit de place, que j’écrive un mail à…, que je classe mes cartes postale par date et ordre alphabétique, que j’écrive un chapitre de mon roman, que je fasse des madeleine aux pruneaux, que je téléphone à mamie…lol ça touche un peu tout le monde en ce moment, alors autant que tu saches comment se nome ce mal qui nous touche presque tous en cette période ! ^^
    2
    chao-lane
    Mercredi 9 Mai 2007 à 19:03
    ...
    merci pour le nouveau mot. Je te promet pas de le retenir(...) mais au moins je suis rassurée sur mon cas(oué parce qu'en fait ça m'arrive très souvent de procrastiner (???)je ne suis donc pas seule dans cette situation!). Mais en fait c pas vraiment ça je pense. Ecrire c une sorte de drogue. Et, si je me met à écrire le matin, c foutue pour la journée. Et g beau me dire : "non demain tu touches pas à ton stylo", j'y touche et je fais plus rien parce que tant que je n'ai pas écrit le passage que g en tête, ça m'obsède. rahh c la looze !!!!
    3
    Marie-No
    Mercredi 9 Mai 2007 à 21:25
    i
    tu écrit tjr au stylos comme Amélie Nothomb ;et aprés tu retappes tt? ou des fois tu fais directe à l'ordi?
    4
    Mercredi 9 Mai 2007 à 22:13
    TT
    Tout au stylo ^^ On sent mieiux l'histoire, c'est moins froid qu'avec un clavier et un écran. Mais c'est vrai que taper sur l'ordi sa va plus vite. C'est pour ça que quand j'ai une dissert' ou une compo à rendre, je les fait sur ordi. A la main c'est trop chiant parce que tu dois d'abord faire le brouillon, puis tt remettre au propre. Alors qu'à l'ordi, "vous faites les deux en même temps. Et en plus, l'ordinateur permet une économie de papier énorme !" (voix de la meuf du télé-achat)Ce matin ma soeur et moi on avait rien à faire du coup elle allumé la télé et on s'est payé la même pub en boucle pour une table pliante pendant une demi heure !!! Je plaisante pas !! A la fin j'avais envie de me faire arakiri !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :