• Idée et indécision

      Suite à mon petit... euh... pétage de plomb de hier, je me suis mise à cogiter grave pour me sortir de cette embrouille inetellectuelle.

      En fait, j'adore Anonyme, vraiment, je m'éclate trop à l'écrire. Mais, quand j'y pense, c'est comme essayer de vider une piscine avec une gobelet en plastiqiue que d'essayer de l'écrire en deux mois. Et comme je commence à en avoir marre de commencer et de ne jamais pouvoir finir, je me suis remise en question - enfin en ce qui concerne cette histoire...


      Et je me suis dis, vu que je passe toujours beaucoup de temps sur les blogs et tout et tout, pourquoi est-ce que je n'écrirais pas une histoire en ligne ?

      L'idée ce serait de créer le blog d'une fille totalement fictive et de raconter son histoire via son blog. En plus j'ai une ancienne histoire qui collerait plutôt bien aux circonstances.

      Le truc c'est que je n'ai pas envie d'arrêter d'écire Anonyme. J'ai déjà tellement pensé à cette histoire que maintenant elle est devenue un peu comme mon bébé... non laissez tomber, c'est pas très compréhensible...

      Donc voilà, je ne sais pas trop quoi faire. J'aimerais vraiment essayer de faire cette nouvelle d'un mois sur Blogg, mais en même temps j'ai du mal à lâcher Anonyme.

      Rahh !!! C'est le brouillard dans ma tête là !!!

    Bon, concentration, concertation...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :