•   Depuis peu, je me suis lancée dans le téléchargement de scan translations de mangas. Pour faire claire, les scans sont comme les Dvix, mais pour les mangas.
      J'ai réussi à trouvé un super site avec tout un tas de mangas dont certains dont je ne connais même pas le nom ! Bon, je n'ai pas un abonnement à téléchargemnet illimité, donc je doit me freiner, mais j'ai commencé des manges vraiment trop trop trop MARRANTS !!!! Pretty face notament. J'étais morte de rire toute seule devant mon ordi. Et il y a aussi Kekkaishi. Là aussi j'étais en train de rire tte seule.

      Mais, celui que je tenais absolument à avoir était Hanakimi -en français, Parmi Eux. C'est une copine de ma soeur qui nous l'a fait connaître et l'histoire est géniale !!!!

      Bien évidement, c'est un des seuls mangas dont les scans ne sont pas sur mon super site. Génial !!!

      Donc, me voilà, pleine de volonté, à chercher toute la matinée les scans d'hanakimi. J'ai épluché le net, page par page. Mais RIEN !!!! J'ai du, sans mentir, visiter une vingtaine de site. Non c pas une blague ! 

      Mais, rien. Finalement, je me suis résignée et je suis parti sur un site dont j'avais déjà prix l'adresse la veille pour un autre manga (host club, à crever de rire). Et là ô miracle !!!!!!!! Il y était ce con !!!!!!!!!!!!

      J'AI PASSE UNE MATINEE A CHERCHER QUELQUE CHOSE QUE J'AVAIS DEJA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      ça m'a tué !!!

      Mais en fin de compte, sur le coup, gt tellement contente que je n'ai même pas pensé à m'en vouloir ^^

      Du coup j'ai bousillé mon crédit télechargement pour avoir le premier volume.

      Et je suis contente ^^

    230 commentaires
  •   Je crie au plagia !!!!!

      Cet idiot de professeur, qui nous a refilé son boulot enfin de compte, a plagié le sujet que je lui ai donné !!! En moins d'une nuit, "l'art est-il l'instrument de la raison" est devenu : "Peut-on expliquer l'art ?". Non mais c'est du délire !!!!

      Bon, ok, mon sujet était un peu trop facile, mais ttes les personnes à qui je l'ai énoncé mon dit qu'elles n'y comprenait rien !!!

      RAHHH !!! Ce n'est plus mon prof préféré !!!!

      En plus mes copines me prennent pour une perverse parce que j'ai remarqué qu'il avait des fesses énorme et... bon bref on va dire que le devant est à l'échelle du derrière. Mais on ne voit QUE ça. Je promet sur l'honneur. 

      Donc je passe pour une perverse alors que tt le monde l'a remarqué mais que g étaiss la seul à le dire. Ce n'est vraiment pas juste.

      En plus je suis certaine que, maintenant, ts les lecteurs de ce blog vont me prendre pour une obsédée. Mais si vous aviez déjà vu mon prof, vous auriez trouvé ça tellement flagrant que vous auriez pensé comme moi.

    2 commentaires
  •   Cela fait presque une semaine que je n'ai pas donné de mes nouvelles. Mais, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas morte. J'étais juste complètement absorbée par l'écriture du second chapitre. Du coup chaque heure de libre je l'ai passé devant ma fidèle feuille de papier avec mon petit bic bleu qui commence à s'étouffer un peu.

      Que vous dire ? En une semaine, il ne s'est pas passé beaucoup de choses.

      Ah, si. J'ai eu les résultats de mon bac blanc de philo : un joli et respectable 16/20 !!!!!

      ENFIN !!!!!!!!!!!!

      J'ai cru que je n'arriverais jamais à dépasser le 15/20 que je me suis appliquée à toujours obtenir dans cette matière). ça en devenait exaspérant ! Quoique je fasse, quelques soient mes efforts, j'avais quinze de manière ininterrompue. Bon, je ne dis pas que 15 c'est nulle (faudrait être folle pour penser ça, surtt quand on a mon prof !) mais bon j'espérais au moins pouvoir passer au dessus.

      Ce petit 16 m'a vallu de devoir trouver les sujets du prochain devoir facultatif de philo, en colaboration avec Laura-May. Je n'ai pas encore très bien déterminé si ct un honneur ou une punition, mais en fait, je crois que ce gros flemmard de prof nous a refillé sont boulot...

      Enfin bref, c'est pas grave, on a décidé, Laura et moi, de lui faire cracher son fric ! 25 euros par sujet trouvé ! Déjà qu'il me doit dix euros pour le clafoutis que je lui ai fait.

      Du coup, en grosse sadique que je suis, j'ai pensé à des sujets hyper casse-culs dans leur formulation qui mélange deux notions du programme de philo, genre :

      - La vérité s'expime-t-elle dans l'art ?
      - ou, dans le même style, L'art est-il l'instrument de la raison ? ... oui, je l'aime bien celle-là !!
      - La religion est-elle une philosophie ou une fin en soi ? celle là aussi est chouette, mais le prof a dit d'éviter la religion. 
      
      Laura elle a trouvé : Le bonheur est-il l'abscence de désir ?

      ça sonne vachement mieux que mes sujets trouvé vite fait devant l'écran de mon ordi...

      Pas grave, je vais essayer de développer un peu plus l'odée. Si vous avez des idées n'hésitez pas...


    4 commentaires
  •   Voilà comment je devrais renommer ce blog.

      Je suis trop un boulet ! Trop un boulet ! Trop un boulet !

      Le jeudi, c'est mon père qui vient me chercher au lycée. Mais, aujourd'hui, il est allé à une réunion au collège de ma soeur. Donc j'ai dû prendre le bus. J'avais faim. Javais un mal de tête pas possible. Et en plus je me suis consolée tte la journée en me disant que je pourrais voir Malcom (la série télé) ce soir.
      Mais, arrivée devant ma porte d'entrée : SURPRISE !!!!! J'avais pas mes clefs !
     
      Et ce que vous voyez sur la photo c'est le paysage que j'ai dû contempler pendant une demi-heure (exactement la durée d'un épisode de Malcom), asssise sur la terrasse de ma maison. Heureusement que j'avais mon MP3. Parce que rester à cogiter avec moi pendant 30 minutes, ce n'est pas très marrant.

      Trop un boulet !

      Au fait, j'ai terminé le premier chapitre de Système A.B.O, mais, comme je l'ai passée à une amie, je ne pourrais pas mettre d'extrait en ligne avant de l'avoir récupérer

     


    6 commentaires
  •   "Encore trente-quatre minutes à vivre. Eddie releva la barre de sécurité, donna à chaque garçonnet un bonbon acidulé, prit sa canne puis se dirigea en claudiquant vers son atelier. où il espérait bien échapper à la hcaluer estivale. S'il avait eu conscience de l'imminence de sa mort, il serait sûrement allé ailleurs. Mais voilà, il fit ce que nous faisons tous. Il suivit son petit train-train, comme s'il avait encore toute la vie devant lui."
                       Les cinq personne que j'ai rencontré là-haut ; de Mitch Albom

      Laura-May m'a passé ce livre aujourd'hui et, en lisant les premières pages, je suis tombé sur cet extrait.
      Je le trouve plein de sens. Personne ne sait quand est-ce que la mort peut lui tomber dessus. A tout moment en fait. Et ce moment spécial arrive toujours lors un autre moment tout à fait banal. les personnes qui se font renversées par les voitures, celles qui font un arrêt cardiaque en pleine rue, ou encore celles qui se trouvait dans le World Trade Center, aucune d'entre elles n'avait imaginé, le matin en se levant, que ce jour serait leur dernier sur cette Terre. On vie notre petite vie tranquille, avec nos préoccupations, futiles ou non.
       qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire à manger ce soir ?
       quand est-ce que Machin va m'appeler ?
       bon il arrive ce café ?
       Quel gros nul ce mec !
       Mince je me suis encore fait oincer par ma banque !
      Et puis, brusquement, votre vie, avec vos préoccupations, futiles ou non, prend fin. Comme ça ! Sans préavis, sans avertissement. Juste... comme ça.

      C'est douceureusement ironique, vous ne trouvez pas ?

      On passe tout notre temps à faire comme si on avait la vie devant nous, même quelques secondes avant notre mort. De quoi déchaîner les humours noires.
     
      Alors, je me suis posée une question. Si quelqu'un m'annonçait un jour que je dois mourrir demain, qu'est-ce que je ferais ?

      Et là, le bide total.
      Je n'en ai aucune idée.
      C'est vrai quoi, en heures, qu'est-ce qu'on a vraiment le temps de faire ?
      Je me suis plusieurs fois retrouvé dans un avion perdu en plein dans de fortes turbulences. Je ne suis pas une phobique de l'avion, mais, à chaque fois, j'ai l'impression qu'on va se crasher. Et là je me dis que ce n'est pas possible, que je n'ai pas encore fait tout ce que je voulais faire sur cette Terre, que ça ne peut pas se terminer maintenant.
      Pour l'instant, aucun de ces avions ne s'est crasché. Mais cela n'empêche qu'à chaque fois je me répète les même choses.
      Tout ça pour dire que, si je savais que je dois mourrir demain, je n'aurais rien à faire. Bon, ok, la famille, les amis et tout et tout. Mais, ce n'est pas exactement ce qui entre dans la catégorie "Je n'ai pas encore fait tout ce que je voulais faire sur cette Terre" . En réalité, je voudrais réaliser tous mes rêves :
      -publier un livre
      -que ce même livre devienne célèbre
      -que je devienne, en tant qu'écrivaine, célèbre
      -que je devienne, en tant qu'écrivaine, très riche
      -que je profite de cet célébrité et de cet argent
      Mais ce genre de chose ne peut pas se faire en heures, ça prend des années.  

      Alors, au final, si on devait mourrir demain, comme dans la chanson, je resterai chez moi à relire tous mes Fruits Basket amors que tout le monde ferait : "du mal, du bien"

      Et vous ? Vous feriez quoi ? du mal ? du bien  ? ou du Fruit Basket ?<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
     

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique