• Malcolm

    AUjourd'hui je vous dévoile un de mes secrets les moins secrets. Un rite millénaire remontant à à peu près trois mois.

      Tous les soirs, en rentrant du lycée, je me plante devant la télé et je regarde cette série complètement et totalement formidable qu'est Malcolm in the middle !!! Trop trop trop génial !!!!!!!!!!!!!!

      Cette famille est complètement délire !!! Je me demande comment la mère fait pour ne pas péter un cable. Il faut dire aussi qu'elle n'est pas dernière dans le pétage de cable ! 

      DOnc, voilà, c'est mon petit rituel du soir. Sans lui je ne peux pas travailler. Remarquez... même avec lui je ne peux pas travailler. La preuve, je suis en train d'écrire cet article au lieu de bosser ma physique.

      Le bac c'est bientôt et je n'est pas encore commencé à réviser. En plus l'ECE, aussi renommé par moi le bac de TP, est la semaine prochaine. Voilà, c'est tombé :

      -physique mercredi
      -SVT jeudi

      C'est dans cet optique qu'on est resté dans les labo à la pause déjeuner. C'était bien. J'avais vraiment l'impression de bosser, d'être genre une étudiante modèle quand j'observais mes testicule chryptorquide au microscope et que je me disais : Oh, Là !!! Une lumière trop grande ! Quoi Nicolas ? Pourquoi les lumières sont trop grandes ? C'est parce que la spermatogénèse ne peut pas se faire à cause de la chaleur corporelle voyons !

      En fait le truc avec moi c'est que j'aime bosser mais qu'en ce moment je suis trop en flemme.

      D'ailleurs, comme on devait rester dans les labos  durant tout le déjeuner, j'ai mangé avec Nelsy et AUdrey. Déjà qu'avec Audrey j'ai vraiment beaucoup de mal à manger tellement je suis morte de rire, mais en plus quand Nicolas est venu s'assoir à notre table, j'ai failli m'étouffer. Ils se connaissent depuis le primaire, si c pas plus, et quand ils sont ensemble, on dirait un vieux couple, ils arrêtent pas de se disputer ! Mais on voit bien qu'ils s'adorent !!!

      C'est délire !!!!!!!

      Du coup j'ai fini par abandonner et je me suis contentée de rire sans pouvoir plus rien avaler.


  • Commentaires

    1
    Marie-No
    Jeudi 24 Mai 2007 à 23:13
    f
    en plus, c'est trés difficile de travailler avec qq'1 qu'on aime bcoup, pasqu'on a tjr envie de papoter d'autre chose que de de ce dont on devrait...conclusion, il faut bosser avec des gens qu'on peu pas piffrer...!m'enfin bon.. ^^
    2
    chao-lane
    Samedi 26 Mai 2007 à 03:32
    ^^
    sauf que celle la on a constamment envie de les frapper. lol. quite à bosser (enfin si on a réussi à surmonter notre flemme insurmontable, ce qui réduit déjà nos chance de nous mettre à bosser) c'est mieux de travailler seul. perso g abandonné depuis longtemps l'idée que je pourrais un jour travailler en groupe parce qu'en une après midi, sur un exposé, la moyenne de rendement est... environ dix lignes... rahhh, c fille ! elle cause trop !!!
    3
    Black-Moon
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 14:43
    J'aime
    Mdr j'adore cette serie elle est géniale surtout que chaque personne dans dans la famille a un signe particulier ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :