• Rock'n Roll

    Pour le bac de sport, j'ai choisi rock'n roll au début de l'année.

      Oui, bon, bon, ce n'est pas vraiment un sport, mais ce n'est pas si facile que ça !

      On est obligé d'inventer nous même la chorégraphie, le thème (oui, oui, il en faut un), trouver la chanson et les costumes. Mine de rien, c'est vachement long ! Je me demande comment font certaines personnes pour inventer des choré en moins d'une après-midi. Nous, la dernière fois, en trois heures, on a fait 50 secondes de danse et encore ! rien que les pas parce qu'au final ce n'était pas du tt parfait.

      Depuis, on a bien avancé ! On a même introduit un ou deux portés. C'est moi qui me fait porter... par ma cavalière. Je suis cavalier (manque d'effectif masculin oblige), mais j'ai la force d'un verre de terre. Or ma cavalière fait dix kilos de plus que moi. Du coup c'est moi qui suis obligé de lui sauter dessus. Mais c'est un détail... enfin je crois. 

      Bref on passe mercredi prochain et on n'a pas encore fini la choré. Il doit nous rester une trentaine de secondes, mais c'est du rock classique, donc ça devrait aller vite. En fait, il y avait un passage solo obligatoire. ça aussi ça nous a pris tout un après-midi pour l'inventer. Mais, au final, je pense que ça en jetera !

      ENfin faut espérer parce que, au vue de mes autres notes de sport, c'est pas gagner pour le bac


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :