• Bientôt un deuxième chapitre

      Je vais bientôt terminer le deuxième chapitre de Système A.B.O. On va dire que je vais essayer de le terminer avant ce soir pour pouvoir en mettre un petit extrait sur le blog ^^

     

      J'en suis à un passage vraiment très amusant à écrire. S'il y a bien des scènes que j'aime écrire c'est les scènes d'action ou les scènes d'amour, et aussi les grandes conversations (c'est d'ailleurs parce que je les aime tellement ces grandes conversations que je mes chapitres sont aussi longs). Mais je crois que mon défaut c'est que les scènes sont un peu trop poseuses. Quand j'écris, je me fais toujours un petit film dans me tête. C'est un peu comme si je décrivais un film. Et, bon ben voilà quoi, je mets un peu trop de poses dans mes scénarios...

     

      Mais je trouve ça plutôt bien. Moi ce que j'aime quand je lis un livre, c'est d'avoir envie de crier au moment les plus importants. Bon, la plupart du temps, soit je ne trouve pas de livres assez forts pour ça, soit je suis avec d'autres personnes donc je me mords la lèvre pour éviter de faire ce pour quoi je suis le plus douer, à savoir me faire honte.

     

      Récemment, j'ai lu un livre complètement nul qu'une copine m'a prêté. Sandy est fan des histoire genre Harlequin et elle me les passe. En échanges, je lui prête mes mangas. Certains d'entre eux sont très romantique, mais bon c'est pas non plus de la grande littérature si vous voyez ce que je veux dire, mais ça à au moins le mérite d'exister –mais quand je pense aux miracles que je pourrais faire si on m'avait donné un stylo à la place de ces auteurs, ça me rend malade (non ce n'est pas de la vantardise). Toujours est-il que le dernier livre qu'elle m'a prêté était... bizarre. Mais il y a eu un passage (bon un seul mais c'est déjà ça parce que je n'ai pas l'habitude d'en croiser beaucoup) qui était tout à fait dans le style de romantisme que j'adore !!!! Genre sensuel sans être érotique. Un passage dans lequel les personnages sont proches mais sans descriptions trop scabreuses. J'étais dans mon lit et je me suis mise à crier !!! C'était trop fort !

     

      J'ai adoré !

     

      Et je pense qu'après le coup du prof de philo, cet article doit vous apporter la confirmation que je suis une grosse obsédée.

     

      Non, je ne dirais pas ça comme ça.

     

      Juste un peu perverse ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :