• C'est bien joli mais de quoi ça parle ?

    C'est certainement ce que vous devez vous demander ! Je vais essayer de répondre à cette question.
        J'ai imaginé un monde qui est le notre mais en parallèle duquel vivrai le monde des fées. Mon héroïne, Syrielle (désolée Adeline je garde ce nom), est une fée. Elle vit dans la cité des fées et méprise les humains pour ce qu'ils ont fait à la Terre, polution, exploitation déraisonnée des ressources... Le monde des fées est bien évidemment caché aux Hommes.
      Un jour, Maréna, la boss des boss des fées, confit à Syrielle la mission de traquer et d'éliminer un esprit noir ayant fait son apparition dans le monde des Hommes. Syrielle est donc obligé de s'y rendre. Mais pas n'importe où non plus : dans la très grande, la très urbaine, la très polluée New-York.
      Parallèlement, Tyler O'Kleef est un publiciste New-Yorkais qui dans sa vie n'a que son job. Il ne pense qu'à sa carrière et déteste les plantes. Son patron l'a nouvellement intégré à la conception d'un projet de publicité pour une marque de bijoux et la compétition s'annonce féroce entre Amanda Cooper et lui. En fait, ils doivent tous deux concevoir une maquette qu'ils présenteront ensuite au client qui choisira laquelle sera utilisée. Ce qui serait un privilège pour le gagnant et lui permettrait de lancer définitivement sa carrière. Cependant, le soir même, il est contacté par Maréna qui lui demande de se rendre le lendemain à la Gare Centrale de New-York pour accueillir un de ses meilleurs éléments et de le conduire à l'hôtel Saint-Patrick, l'hôtel des fées.

    Voici en gros le thème principal. Pour le reste...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :