• Je me sens presque grande !

      Hier, mon très cher papinou et moi nous sommes rendus à l'auto-école qui s'est- ouverte y'a pas longtemps à 500m de chez moi. ça faisait boom-boom dans ma poitrine parce que j'étais en train de me dire que, décidément, je devenais grande.

      Après le bac, le permis ! Qui l'eut crut ? ^^

    Non, vraiment, quand je pense que hier encore j'entrais en seconde avec ma mentalité tte conne et déprimée...

      
      
    Souvenir, souvenir.


    Et puis ça va aller super vite. Mon papounet, avec sa carte de crédit tte neuve (il ne devait plus en avoir depuis... oulà ! au moins la fin du 20ème siècle), a décidé de me payer entièrement le permis. MERCI PAPA !!! Et, à priori, je devrais commencer dans deux semaines.

      En parlant e l'auto-école, ils ont l'air vraiment sympas. La secrétaire est assez jeune, elle ne doit pas avoir 25 ans, et a était super gentille. Elle nous a dit que, pour la conduite, c'était pas un problème si j'avais besoin d'être récupérée à la sortie du lycée (mon nouveau lycée. Lecomte de lisle BLESS ! ... tu parles...) et qu'après on pouviat me déposer là où j'avais envie. Bof, la deuxième partie est moins intéressante vu qu'il doit me falloir 15 minutes pour aller de chez moi à l'auto-école (y'a une côte) et dix minutes pour en revenir (y'a une pente, alors, forcément, on est plus vaillant ^^). donc voilà, ça fait plaisir.


      Au fait, j'ai mis une chat box sur mon blog (je ne vois pas très bien pourquoi mais bon, je trouvais ça cool) donc laissez des messages.

      Allez je vous laisse, je suis en pleine préparation de mon nouveau blog-fiction ^^

    Il commence vendredi prochain. Cherry-girl ou la saga de l'été.


  • Commentaires

    1
    Marie-No
    Vendredi 22 Juin 2007 à 21:10
    e
    ho! si ça se trouve t'auras le permis avnt moi...toute une histoire...
    2
    Marie-No
    Vendredi 22 Juin 2007 à 21:10
    e
    ho! si ça se trouve t'auras le permis avnt moi...toute une histoire...
    3
    chao-lane
    Samedi 23 Juin 2007 à 06:44
    tu veux...
    ... dire avec les cinq mois de code? lol. J'ai halluciné quand elle m'a annoncé ça la secrétaire. enfin juste avant qu'elle n'ajoute : mais en fait elle le passe quand elle se sent prête. un mois, deux c comme elle veut. mais j'ai jamais été très bonne en sécurité routière... je crois que cinq mois ne seront même pas suffisant. mais dis-moi, toi qui es mon aîné (néné?) c'est dur de passer le permis?
    4
    Marie-No
    Dimanche 24 Juin 2007 à 14:33
    s
    ma pauvre, j'en sais rien (et mes nénés non plus 0_O d’ailleurs lol ), en fait je m'étais inscrite y a deux ans, j'y allais assez régulièrement, mais après, la plus ou moins copine avec qui j'allais a eu son code et en plus, en terminale, j'ai eu bcoup de problèmes avec des Pétasses de ma classes, et ces putes s'étaient inscrites à la mm auto-école que moi, et elles avaient mis des insultes sur ma feuille, enfin, donc, j'y avait plus remis les pieds depuis, et comme là elles doivent avoir le permis, et comme ma meilleure amie m'accompagne, ça va... je sais pas si c'est dure mais dans mon entourage, bcoup de gens le passent plusieurs fois, surtt le code, et en plus, chez nous il a y un examinateur qui est misogyne et raciste, alors...quand, une de mes copines a passé le permis avec lui, y avait des arabes sur un trottoir et il lui a dit "han, vous pourriez rouler sur le trottoir, ce serait pas une grosse perte" !!!!!!!! imagine la tête de la fille! pourtant j'ai une copine (donc une fille) qui est d'origine, eu… péruvienne (donc bien bronzée) et qui l'a eu avec lui, alors...va comprendre !
    5
    chao-lane
    Lundi 25 Juin 2007 à 06:40
    sympa
    C'est vachement agréable de bosser avec un mec comme ça. Surtout que si toi ta t principes et tt, le fait qu'il dise que tu peux leur rouler dessus, ça a de quoi te dégoûter. EN plus à la Réunion on est vachement sensible à ce genre de chose. Perso je sais que si le mec me disait sa j'oserai plus l'approcher à moins de trois mètres. Alors quant à être enfermé dans une voiture avec lui...
    6
    Marie-No
    Lundi 25 Juin 2007 à 11:23
    e
    ha mais j'te jure, choquée ma copine! mais à coté de ça il a qd mm donné le permis à des filles, de couleurs qui plus est...alr y a des jours où y doit être raciste et d'autres pas...il aime pas les jeunes non plus, y parait qu'avant il travaillait ds un centre de détention pour mineurs et que depuis...et qu'il$ fallait être trés trés polis avec lui..enfin la dedans doit y avoir un peu de légende...je verrais si je le rencontre...m'enfin quand mm!
    7
    chao-lane
    Mardi 26 Juin 2007 à 07:02
    ;
    Ok, c'est clair que quand ta travaillé dans un centre de détention pour mineure, les jeunes doivent te sortir par les yeux. Mais la question maintenant est : comment est-ce qu'il a fait pour atterrir dans une auto école?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :