• Petite question

    Petite question aux personnes qui sont plutôt branchée gothique (je parle des VRAIS gothiques, ceux qui le sont dans leur tête et pas simplement parce qu'ils trouvent que les fringues noirs et les crânes ça fait branché) : qu'est-ce qui fait que vous êtes comme ça ?

      Ce n'est pas une question discriminative, loin de là, mais je reviens d'un blog à tendance limite satanique et, rien qu'à la déco, j'ai eu l'impression d'étouffer, du coup g tt de suite fermée la fenêtre.

      A l'intérieur de vous, c'est comme votre déco ? Bon, d'accord, à l'intérieur de votre esprit parce qu'à l'intérieur de vous je sais qu'il y a du sang, comme chez tout le monde d'ailleurs.

      Vous n'avez pas l'impression d'étouffer parfois vous aussi ? Et qu'est-ce qui fait que la déco de votre esprit elle est comme ça ? La mort qui est bien, la vie qui est à chier, tout votre sentimentalisme exacerbé, la solitude, c'est pour quoi, et c'est à cause de quoi tout ça ? Je veux dire ok ! la vie est pas tout les jours faciles, et croyez-moi, je sais de quoi je parle. Mais c'est pas immuable.

      J'ai rien contre les gothiques ou toutes les autres tendances du genre, je voudrais juste savoir.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :