• Tony ou la danseuse impudique

    Première d'une longue série, voici Tony la pseudo héroïne en avant-première rien que pour vous ^^

    Tony Prêche ou la danseuse impudique


    Age : 16 ans ; première L
     
    Taille : 1,68
     
    Yeux :
     
    Cheveux : lisses, blond vénitien. Frange effilochée tombant mi-yeux, dégradé jusqu'aux bas des omoplates
     
     _sa famille est composée d'elle, de son père, de sa belle-mère et de ses deux demi-soeur.

      _c'est une fille plutôt maladroite, le genre à faire tomber ses livres un peu à n'importe qu'elle occasion, ou à casser pas mal de verres. Maladroite dans le sens rigolote, mais pas timide, juste maladroite.

      _Elle a un physique de danseuse. En bref : elle est très jolie. Le problème c'est que, comme sa mère est morte quand elle avait deux ans, c'est son père qui s'est chargé de son éducation... Du coup jusqu'à ce que son père se remarrie, elle a été élevée en garçon. De fait qu'elle n'a pas vraiment conscience qu'elle est jolie. Elle n'a aucun sex-appeal si vous préférez. Mais quand elle danse...

      _Quand elle danse, c'est "comme si le monde lui appartenait". Quand elle danse elle dévoile toute l'assurance et la volonté qu'elle a en réalité mais qu'elle ne montre jamais. Elle même n'en a pas vraiment conscience, mais elle est dotée d'une personnalité très forte. Elle sait ce qu'elle veut et elle a confiance en elle.

      _Donc quand elle danse, non seulement elle le fait bien, mais en plus elle dégage une sorte de charisme super fort qu'elle ne dégage pas en temps normal. A cela s'ajoute toute son assurance et le fait qu'elle est jolie. Ce que je veux dire c'est qu'elle est envoûtante. Quand les gens la voient danser, ils calent net et se disent : "ben merde alors...", sans pouvoir détacher leurs yeux d'elle. QUand elle danse, sa présence emplie la pièce et tout le monde est subjugué, garçon comme fille.

      _C'est une fille qui, à la base, aime tout le monde, il faut juste éviter de trop l'énerver parce que sinon elle vous raye définitivement de sa liste d'amis.

      _Elle n'est pas particulièrement bagareuse et, quand elle peut, elle se tient à l'écart des conflits, mais, si on la cherche, elle ne va pas avoir de scrupules à défoncer la personn. Elle a une langue assez bien pendue et peut devenir blessante.

      _Elle n'est pas très perspicace sur des trucs vachement clairs mais peut avoir des coups de génie sur des trucs qui paraissent inimaginables.

      _quoi d'autres ?

      _En ce qui concerne ses rapports avec les mecs, elle est assez coincée. Je veux dire en ce qui concerne les mecs dont elle est amoureuse. Elle a les jetons de les aborder ou pense toujours mal faire. Dans ce domaine là aussi elle est assez maladroite. Elle ne sait pas qu'elle a confiance en elle, du coup elle n'ose pas agir.
     
      _Avec les autres garçons en revanche, elle se comporte comme si ils étaient des filles. Elle ne fait pas vraiment de distinction et n'arrive pas à les considérer en tant que mâle. Dans le genre émasculatrice elle est pas mal.
     
      _d'où le fait qu'elle ne soit pas du tout pudique. Mais quand je dis pas du tout, c'est pas du tt du tt. A la limite si elle pouvait se balader nue dans les couloirs du dortoir, ça ne la dérangerait pas plus que ça. Mais comme ça dérange les autres elle ne le fait pas. Elle considère la nudité (et le sexe par la même occasion) avec tellement d'indifférence que ça en devient choquant. Je veux dire... quand elle débarque en serviette dans une chambre pleine de mecs et commence à les engueuler, les plus gênés c'est eux. Sans parler qu'elle tient des propos au niveau du sexe qui font un peu peur. Rien d'obscène, attention, mais elle traite ce sujet avec une distance genre et-sinon-on-mange-quoi-ce-soir-?
      _elle vit à Evian où son père tient un hôtel avec bain et SPA et tout et tout. Elle appelle le Lac Leman « sa mer », mais, au début, tout le monde croit qu'elle parle de sa « mère » alors que sa vraie mère est morte.
      _Elle aime beaucoup ses ½ sœurs et sa belle mère.
     
      *Son lit c'est celui du fond.
      *Tony aime beaucoup les musiques qui mélange les styles genre Jaz-Y feat Linkin Park, ou Happy Birthday. Elle mix parfois elle-même les musiques sur lesquelles elle danse.
      *Son idole : je n'ai pas encore très bien décidé
      *un grigri : ses premières puma taille 34 (elle adore les pumas) qu'elle accroche au dessus de son lit
      *ses fringues : pas tellement sexy et pas tellement fashion. Elle a un style bien à elle fait d'un mélange de pop rock et de truc à la mode d'aujourd'hui. Si vous voulez une référence, la copine d'Hilary Duff dans « L'homme parfait ». Elle a une class à elle.
      *Elle est nulle en math
      *elle a lu en entier Les quatre filles du docteur March (les 4 bouquins) et a détesté
      *en revanche elle a bien aimé Autant en emporte le Vent
      *Jamais de thé au petit déjeuné, elle déteste ça
      *quand elle s'habille, elle enfile toujours ses chaussures avant son tee-shirt, et toujours le pied droit avant le pied gauche. Si elle ne peut pas enfiler ses chaussures avant son tee-shirt, c'est la crise existentielle assurée.
      *ne porte jamais de boxer
      *quoi d'autre ?
      *elle n'est pas du genre à passer des heures devant son miroir le matin à se coiffer, de toute façon ses cheveux tiennent naturellement en place
     

      bon voilà, je croie que pour l'instant ça ira en ce concerne Tony


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2011 à 13:53
    danseuse
    Car, sachez-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c'est-à-dire, idolâtre, n'a d'héritage dans le royaume de Christ et de Dieu. Éphésiens 5:5 1 Corinthiens 6:10 ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu. Colossiens 3:5 Faites donc mourir les membres qui sont sur la terre, l'impudicité, l'impureté, les passions, les mauvais désirs, et la cupidité, qui est une idolâtrie.
    2
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:29
    quoi ?
    quoi ? meuf je respecte tes croyances mais pas besoin de me lacher des versées sur une histoire vieille de 5 ans, fictive, et parle d'impudicité : quand on procrée on est tt nu à ce que je sache
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :